FAQFAQ  RechercherRechercher  CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez|

Une mission de routine.. [ Départ de Benihika ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Une mission de routine.. [ Départ de Benihika ] Dim 30 Oct - 21:35

Jour X, dans la matinée, à quelques kilomètres du Q.G.

- L'air est froid et l'ambiance est inhospitalière, Benihika, en tête de groupe, avance à pas léger le long du couloir sombre de l'entrée du bâtiment, son MP5 pointé droit devant elle. A ses cotés, trois compagnons, un S.R.T, ainsi que deux civils volontaires pour la mission qui leur incombait. Cette mission, était d'investir le bâtiment ciblé afin de rechercher, et trouver un survivant isolé suite à un appel radio envoyé par celui-ci, cependant, rien ne permettait d'affirmer qu'il ne s'agissait pas nouveau traquenard d'un gang quelconque. Sachant cela, Benihika et ces compagnons redoublaient de prudence alors que les portes défilées devant eux au fur et à mesure des pas qui les séparaient de l'escalier menant vers le 1er étage. Le silence se fait pesant, aucun bruit distinctif d'un contaminé ne se fait entendre, rien ne permet alors au groupe de sauvetage de savoir ce qui peut les attendre au tournant du couloir suivant..

Benihika, montrant le poing fermé derrière elle, fait stoppé net l'avancée du groupe, avant de se glisser furtivement le long du dernier mètre qui la sépare du prochain virage le menant vers l'escalier, jetant ensuite un coup d'oeil afin de se rendre compte de l'éventuel danger qui pouvait les attendre.. Les sourcils froncés, le trop peu de lumière qui filtrait à travers les vitres du rez de chaussée ne lui donnait que plus de mal à se rendre bien compte de ce qui se trouvait devant-elle, mais réussie tout de même à discerner une silhouette statique, de petite stature, postée juste devant l'escalier en question, mais impossible de voir cette silhouette se trouvait être de dos, ou si au contraire elle faisait déjà face au groupe heureusement encore caché. De toute évidence, il ne s'agissait déjà pas du survivant recherché, que pourrait-il bien gagné à faire le poteau juste devant les escaliers sans bouger..? C'est devant cette réflexion simple et pleine de bon sens que Benihika tira lentement sa tête du couloir sombre, pour ensuite se tourner vers ses collègues, pour leur adresser quelques mots sur son ton le plus bas possible.


Benihika : - très bas - " Un ou une individu non identifié à environ quinze mètres..., impossible de voir si c'est muté ou un simple zombie. Impossible de voir s'il est de dos ou de face... "

- Acquiesçant d'un signe de tête, le collègue S.R.T se préparait à user de sa lampe torche pour contrôler l'individu, mais finit par s'arrêter brusquement à mi-chemin, ne bougeant plus d'un pouce, sous le regard interrogatif de Benihika, qui machinalement suivit son regard, avant d'écarquiller les yeux sans qu'aucun son ne sorte de sa bouche..., tandis qu'une enfant habillée de guenilles, un ourson décapité dans une main, des yeux injectés de sang, et un scalpe à moitié arraché et sanguinolent, leur fait maintenant face. Un face à face qui dura à peine quelques seconde, avant que l'aberration ne commence à gonfler ses poumon pourrissant pour pousser un cri strident propre à celui des hurleurs..

Benihika : " Bordel de merde!! "

- A peine eut-elle lancé ces quelques jurons, qu'elle dégaina son couteau de la foulée, avant de le lancé directement dans le crâne du hurleur qui finit par s'écrouler alors que sa voix s'éteignait à peine quelques secondes après s'être fait entendre. Le souffle court, le groupe se trouvait d'ores et déjà sur le qui-vive, toutes armes sorties et pointées de chaque coté du couloir, couvrant maintenant la zone sur 360 degrés.

Collègue Civil : " On ferait mieux de décamper illico avant que sa ne dégénère... "

- Sur ces bonnes paroles, le groupes se rendit au plus vite à l'étage supérieur alors que le chant des contaminés se faisait déjà entendre à l'entrée du bâtiment.

Admin/Ex-S.R.T
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 09/01/2011

- Informations Personnelles -


- Fiche personnelle -
Taille: 1m64
Date RP:
Armement: H&K-MP5(Avec crosse), Beretta 92F/FS(Pointeur laser), Couteau de combat.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rotd-rebirth.forumactif.com
MessageSujet: Re: Une mission de routine.. [ Départ de Benihika ] Mar 1 Nov - 2:31

Dans la matinée, 1er étage...,

- C'est en hâte que le groupe franchit les quelques marches qui les séparait du premier étage, mais à peine eurent-il le temps de prendre le premier tournant qu'une horde de mort-vivants aussi rapides que le vent courraient droit sur eux depuis le fond du couloir principal, poussant des râles ineptes, ne manquant pas de donner quelques mauvais frissons à Benihika et ses compagnons. Mais il allait en falloir bien plus que cela pour les décourager, rapidement, l'appréhension laissa place à l'anticipation et à l'action.


Benihika : " Un tireur avec moi! Les deux autres couvrent nos arrières! On se bouge!! "

- S'en suivi un mouvement de pouce, retirant le cran de sureté, annonçant officiellement le début des hostilités. A ses cotés, le S.R.T accompagné de l'un des civils lui montraient déjà leur dos, leurs armes pointées en arrière, et prêts à plomber le premier être inhumain qui oserait se mettre sur leur route. Quand au dernier équipier, son fusil à pompe d'ores et déjà pointé sur les coureurs, un bref signe de tête vers Beni lui confirma qu'il était temps de passer à l'action.
Une légère inspiration bloquée à mi-chemin, le doigt sur la queue de détente, l'oeil du lynx dans le viseur.... Puis vint alors le chant du MP5 qui se fit entendre, avançant lentement mais sûrement, tirant au coup par coup avec précision, les douilles fumantes tombant les unes après les autres au gré des pressions de doigt, les corps des zombies tombant au gré des balles pénétrant violemment dans leurs têtes, rechargeant son arme avec une aisance propre à tout bon membre du S.R.T qui se respecte, le civil à ses côtés quand à lui, faisait preuve d'une certaine adresse avec son arme, ne rendant le nettoyage que plus facile et efficace.


S.R.T : " Je voudrais pas vous déranger, mais on ferait bien de se magner le cul je crois qu'on à le reste de la famille qui rapplique! "

- La bonne parole prêchée, le civil aux cotés de Beni fit exploser la dernière tête sur leur chemin, ouvrant alors le chemin au reste du groupe. Mais pas le temps de se reposer sur cette première victoire.

Benihika : " On y vas..! "

- Rapidement, le groupe enjamba les corps désormais définitivement inerte, profitant de ce cours moment de répit pour recharger leurs armes les uns après les autres, gardant toujours une arme pointée pour couvrir les autres, mais le cris des nouveaux contaminés approchant à vive allure brisa le silence...

Civil : " Planquons nous vite fait le temps de les laisser passer, attendons qu'ils se calment, ou on en sortira jamais.. "

- Acquiesçant rapidement de la tête, Benihika reprit la tête du groupe, ouvrant la première porte à portée de main, laissant son collègue investir la salle, vérifiant en un clin d'oeil les quatre recoins de la salle, le suivant dans la foulée alors que les deux civils gardait l'entrée, le souffle court, l'adrénaline procurée pour fusillade précédente aillant retombée, laissant place au stress.

S.R.T : " R.A.S! "

Benihika : " R.A.S! "

- Il ne fallut pas plus de quelques secondes au reste du groupe pour pénétrer les lieu, refermant rapidement mais doucement la porte derrière eux, pour ensuite retenir leurs respirations, les bruits des pas des morts-vivant courants et défilant les uns après les autres sans se douter que leur repas n'était qu'à quelques centimètres d'eux, attendant silencieusement le moment où ils pourraient ressortir leurs griffes..

Admin/Ex-S.R.T
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 09/01/2011

- Informations Personnelles -


- Fiche personnelle -
Taille: 1m64
Date RP:
Armement: H&K-MP5(Avec crosse), Beretta 92F/FS(Pointeur laser), Couteau de combat.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rotd-rebirth.forumactif.com

Une mission de routine.. [ Départ de Benihika ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rien qu'une petite mission de routine en territoire ennemi. [Pv : Soul & Howard]
» Une simple mission de routine... ou pas. [+18]
» Mission de routine pour le Flemmard & Co
» Mission Intrigue "Le Pacte des Loups" [Livre 1 - Terminé]
» [ROSA] Une mission secrète dans la démo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of the Dead - Rebirth :: " Bâtiments et maisons "-