FAQFAQ  RechercherRechercher  CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez|

Jake Bloom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Jake Bloom Lun 31 Jan - 21:11

- Nom : Bloom

- Prénom : Jake

- Age : 34 ans

- Taille : 1m75

- Sexe : Masculin

- Nationalité : Américaine

- Statut : Adulte

-Description physique de votre personnage : Autant ne pas le nier, la première chose que l'on remarque chez lui, c'est son oeil d'un bleu intense, presque blanc. Crevé lors d'évènements pour le moins mystérieux dont Jake lui-même ne se souvient plus, il ne cache pas son handicap et le laisse à la vue de tout le monde. Arborant un manteau long dérobé dans un magasin, Jake n'est ni grand, ni petit, mais possède une bonne musculature, pour la grande majorité forgée lors de la terrible année de survie l'ayant forcé à fuir, à se cacher et à se battre. Son visage est encadré par de longs cheveux noirs, dont la couleur s'assortie à son oeil marron foncé presque noir. Sa mine fatigué et usé va de pair avec ses vêtements sales, troués et arrachés par endroits.

-Description mentale de votre personnage : Une chose est certaines : Jake est instable. Sombrant dans un état de skyzophrénie avancé avec perte de mémoire suite aux évènements suivant l'infection, son état ne s'en est retrouvé que plus dégradé par la suite. La mort présumée de sa famille l'a ruiné psychologiquement et n'a fait que le rendre fermé et impulsif. Toutefois, Jake est un allié de taille de par sa rage le rendant un brin suicidaire et son désir d'aider son prochain, allant jusqu'à se sacrifier pour sauver quelqu'un qu'il vient de rencontrer. Comme s'il essayait de mourir au combat, de partir de façon théâtrale et non en se transformant en une de ces saloperie qu'il déteste tant.
Depuis son enfance, Jake a toujours eut des soucis psychologiques. Son père était alcoolique et très violent, sa mère très effacée et distante, et sa grande soeur devait remplir le rôle de mère auprès de Jake. Un soir comme les autres, le père rentra ivre mort et se mit à battre sa femme, sous les yeux des enfants, mais à la différence près que la dispute a mal tourné et leur mère pris un mauvais coup dans la tête. Traumatisme crânien.
Jake fut placé dans une famille d'accueil, sa soeur dans un foyer, et son père en prison. Il fut suivi par un psychologue mais le petit garçon qui avait assisté à la scène resta pour toujours dans un coin de l'esprit de Jake.
Il se maria et eut deux enfants. Il menait une vie très agréable, sans soucis.
Puis arriva l'infection, et la ville de Tokyo plongea dans le chaos le plus total.
Depuis, les démons de son passé se confondent avec ceux de son présent. S'en suit la disparition de sa famille et la deuxième personnalité de Jake, plus ou moins contrôlée auparavant, se retrouve avec un libre accès dût à l'état d'abattement moral de Jake et au besoin de survie de son autre personnalité. Partageant le même corps, les deux personnalité coexistent mais Jake ne veut plus vraiment survivre et entreprend de mourir au combat, en héros, ce qui n'est pas au goût de son autre entité, sublime mélange de cruauté et d'arrogance, qui aimerais se débarassé de ce poids mort mais se doit de préserver son envelloppe corporelle. D'un côté un homme se laissant abattre, et de l'autre un homme désirant survivre. Enfin, si l'on peut parler de côté...

-Histoire personnelle de votre personnage :

"Entendu, j'irais dès demain matin."

Des mots bien innocents quand on y pense mais qui eurent un lourd impact dans la vie des Bloom.
Jake est très efficace au sein de son entreprise et est un des éléments majeurs de la société, et c'est pourquoi son patron lui demanda de représenter l'entreprise auprès des japonais de Tokyo afin de leur vendre des parts de marché. N'osant en aucun cas contredire son patron malgré son envie de prendre des vacances, il accepta à contre-coeur. Et ce fut la décision la plus conséquente de sa vie...
Sa famille décida de le suivre dans un but touristique et la famille s'installa dans un luxueux hôtel près du centre commercial dans Tokyo Nord.
C'était le dimanche 12 novembre...
Le lendemain matin, Jake eut envie de visiter le centre commercial avec sa famille, mais dût se contenter d'y aller seul, le reste de la famille préférant aller au parc d'attraction. Il detestait les fêtes forraines et autres amusement de la sorte, c'était une perte de temps pour lui.
"Plusieurs cas d'attaques groupées ont été relatées vers *bip*", il coupa cours aux informations locales et s'empressa de mettre sa veste, d'attrapper son attaché-case pour se diriger vers le centre.
Il était 8h45.
Jake pris le métro pour s'y rendre et fut étonné du nombre de gens qui s'entassaient dans les wagons, quel bordel ! Et voilà que les gens se mettent à se battre et à pousser des hurlements. Jake changea de wagon, beaucoup plus calme. Une fois arrivé à l'arrêt, il mis pied à terre, pas fâché d'être enfin sorti, et pris la direction du centre.
Le centre paraissait immense. Jake aimait bien les centres commerciaux, et y trouvait toujours son bonheur, alors dans celui-ci!
Mais il ne savait pas à cet instant que ce genre de plaisir serait bientôt bien futiles. Et c'est là que l'enfer s'abattit sur le monde...


1 an et demi après

S'extirpant de peu de l'enfer dans lequel le monde se trouvait, Jake s'enfuit, ne pensant qu'à une chose : retrouver sa famille. En empruntant un chemin bien sinueux, il fit la rencontre de bien des personnes qui ne sruvivaient malheureusement pas bien longtemps. L'espérance de vie était incertaine mais il avait une chance incroyable bien qu'il frôla la mort ou pire, l'infection, de près. Une fois au Parc d'attraction, il se rendit bien vite compte que l'endroit ne recelait plus aucune vie, tout était rouge sang, mort, désert, surnaturellement calme. Des jours et des jours passaient, ses recherches continuèrent et en vain. Aucuns survivants. Le chagrin d'un père de famille privé de celle-ci grandit en lui, à tel point qu'il se transforma en rage. Le but de sa vie lui ayant échappé, rien ne le rachetait à ce monde. La seule chose à faire était survivre. Survivre en attendant de mourir.


Dernière édition par Jake Bloom le Mar 8 Fév - 15:31, édité 1 fois
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2011

- Informations Personnelles -


- Fiche personnelle -
Taille: 1m75
Date RP:
Armement:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Jake Bloom Jeu 3 Fév - 2:04

Bien écoute c'est court mais précis, peu être un peu trop court, essentiellement au niveau de tes descriptions ou il manque un bonne ligne a chaque paragraphe pour être au norme (je sais que les tailles d'écran jouent un peu)

Alors je te propose de laisser passer pour le physique car elle se suffit à elle même mais de nous détailler un peu cette "schizophrénie" quelle est la personnalité d'origine et ses traits ? et de même pour la/les personnalité(s) en trop.
Modo/Scientifique
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 14/01/2011

- Informations Personnelles -


- Fiche personnelle -
Taille: 1 m 52
Date RP:
Armement: Ensemble vide

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Jake Bloom Mar 8 Fév - 15:32

J'ai fait les améliorations de la description mentale.
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2011

- Informations Personnelles -


- Fiche personnelle -
Taille: 1m75
Date RP:
Armement:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Jake Bloom Mar 8 Fév - 16:19

Et bien tout est en ordre

tu es validé
Modo/Scientifique
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 14/01/2011

- Informations Personnelles -


- Fiche personnelle -
Taille: 1 m 52
Date RP:
Armement: Ensemble vide

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Jake Bloom

Contenu sponsorisé


- Informations Personnelles -


Revenir en haut Aller en bas

Jake Bloom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je souffre de bordelisme chronique et de flemingite aigue. [JAKE]
» Jake Aaron Buckley
» (M)Au choix ~ Jake Muller
» Jake Muller - Je suis sûr que ça ne faisait pas partit du contrat
» Jake Gyllenhaal #008 avatars 200*320 pixels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of the Dead - Rebirth :: Forum :: - Fiches personnage - :: " Fiches validées "-