FAQFAQ  RechercherRechercher  CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez|

- Le S.R.T -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: - Le S.R.T - Mer 5 Oct - 0:35



Abréviation de : Spécial Response Team

Nombre de membres actuel : 32

Dirigeant actuel : Shunsui Katsumoto


- Le S.R.T est une unité spéciale japonaise, équivalente au S.W.A.T américain, appelés dans les cas les plus extrêmes.. Ils ont accès un équipement très avancé qui leur à permis jusqu'à aujourd'hui de réaliser toute sorte de missions périlleuses de manière plus sûre et efficace que le ferait n'importe quelle autre force de l'ordre locale. Mais ce trouvent être en petit nombre à cause du petit budget attribué à cette section. le virus ayant frappé le monde ne leur rendant la tâche que plus difficile..

Malgré le chaos qui règne désormais dans les rues de Tokyo, Shunsui, l'actuel chef du groupe, dirige son équipe d'une poigne de fer, mais surtout avec une efficacité qui fait du Q.G du S.R.T l'un des endroits les plus sûr de tout Tokyo, et ceux depuis maintenant plus d'un an et demi. Le S.R.T reste donc l'une des valeurs les plus sûre dans le domaine du combat contre la nouvelle menace qui pèse sur l'ensemble du globe... Le Q.G abrite aujourd'hui environ 300 personnes qui sont jalousement défendus par les 32 membres actuels du S.R.T en plus des nombreux volontaires civils.


Méthode de déploiement :

° Les membres du S.R.T sont généralement par groupe de 2 ou 3, déployés selon leur spécialités respectives, ils sont généralement mixés de manière à ce que chaque membres puissent appuyer efficacement ces coéquipiers.

Entrainement :

° L'entraînement pour faire partie de se groupe d'élite se passe en 21 semaines. Il comporte les tests de base d'un policier mais aussi un entraînement physique intense, une formation avancée au combat au corps à corps et une formation aux armes et équipements spéciaux de l'unité. Nombre de civils furent démotivés par cet entrainement draconien propre à tout bon membre du S.R.T qui se respecte.

1° : Parcours Physique

Le parcours physique est le test le plus important d'une recrue du S.R.T. Il consiste à :

- Le filet : Traverser un filet suspendu horizontalement avec tout son équipement.

- Le mur : S'élever sur un mur de plus de 2 mètres de haut.

- La corde : Monter sur une corde de plus de 6 mètres de haut, avec tout son équipement.

- Le conduit : Passer par un conduit étroit.

- Les pneus : Courir à travers plusieurs dizaines de pneus.

2° : Épreuve de tir

La deuxième caractéristique d'un policier du S.R.T reste son aptitude au tir. L'officier de police doit être un très bon, voire un excellent tireur. Les épreuves sont :

- Le stand de tir ( Désormais placé en sous-sol afin d'éviter d'attirer la mauvaise compagnie)

- La maison de pneus ou la "Tires House" : Les unités S.R.T aiment ce genre d'endroit pour s'entraîner car les possibilités de se couvrir ou de se cacher sont immenses.

- La Killing House : Une maison ordinaire avec ses obstacles (portes, fenêtres, meubles,...). Elle permet aux hommes du S.R.T d'être dans une situation d'exercice la plus réaliste possible. Ce test permet de tester les capacités d'une équipe à intervenir dans ce genre de situation. Initialement utilisée afin de s'entrainer au tir en milieu urbain, le nouvel entrainement met désormais en avant la discrétion contre ce nouveau type d'ennemi qui menace l'espèce humaine.

Admin/Ex-S.R.T
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 09/01/2011

- Informations Personnelles -


- Fiche personnelle -
Taille: 1m64
Date RP:
Armement: H&K-MP5(Avec crosse), Beretta 92F/FS(Pointeur laser), Couteau de combat.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rotd-rebirth.forumactif.com

- Le S.R.T -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of the Dead - Rebirth :: Forum :: - Les informations essentielles - :: " Infos et contexte "-