FAQFAQ  RechercherRechercher  CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez|

Les groupes, leur place dans le nouveau monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Les groupes, leur place dans le nouveau monde. Mar 25 Oct - 14:35




Chacun des groupes se battant pour sa survie à appris à se faire une place dans l'apocalypse, et ont tous certains privilèges que d'autres n'ont pas, ces privilèges peuvent servir tout simplement à survivre plus longtemps, ou comme monnaie d'échange par exemple. Chaque groupes se complètent plus ou moins les uns les autres désormais :


Les civils :

| Spécialité : Nourriture |

Citation :
- Ayant pour QG rien de moin que le plus grand centre commercial de la ville, les civils qui y sont postés auront donc à disposition la plus grand réserve de nourriture. Ils auront donc une importance capitale quand à la survie du reste des groupes, puisqu'il faudra rester un bon terme avec les gérants du centre commercial pour pouvoir espérer repartir avec quelques vivres en cas d'extrême besoin.
Evidemment le centre commercial ne sera pas l'unique point capable de fournir de la nourriture, mais il restera l'endroit le plus sur pour en trouver cependant, et surtout dans le meilleur état que les joueurs puissent espérer.


Yakuza du Sud :

| Spécialité : Médicaments et Soins |

Citation :
- Leur Q.G étant posté désormais dans le seul hôpital encore en bonne état de la ville, ils ont donc le monopole du matériel médical, est il est évident que toute opération médicale ou autre méritera salaire à leurs yeux. Et vu les prédispositions chaotique de ce groupe, on peut facilement imaginer que ca ne sera pas chose aisé de les satisfaire.


Yakuza du Nord :

| Spécialité : Armes de corps à corps |

Citation :
- Les Yakuza du nord disposent d'un panel d'armes de corps à corps très important, leur spécialité étant évidemment le Katana, l'arme de prédilection du groupe Hayabusa. Naginata, tanto, Wakisashi, ou encore poing americains, machettes et autres sont une partie du Panel d'armes de corps à corps dont disposent les Yakuza du Nord.


S.R.T et Militaires :

| Spécialité : Armement de pointe |

Citation :
- Comme leur spécialité de base le laisse paraitre, ces deux groupes constitueront les piliers de l'armement de pointe, les S.R.T et Militaires ont donc le monopole de l'armement dans le monde dévasté d'aujourd'hui. Les armes constituant une monnaie d'échange toujours aussi lucrative, d'autant plus dans les temps de ténèbres qui se sont abattu sur le monde.


Scientifiques :

| Spécialité : Arme Biologique |

Citation :
- Après un an et demi de recherches sur le virus, hormis les travaux sur un éventuel antidote au virus, les scientifiques ont également mis au point une arme biologique sous forme de gaz, gaz qui à la particularité de brouiller les signaux des zombies, les immobilisant totalement temporairement.


Esclavagistes :

| Spécialité : Esclaves |

Citation :
- Le privilège qu'auront ceux qui décideront de rejoindre les rangs des esclavagistes, sera la possibilité d'obtenir leur propre esclave personnel, et ce bien évidemment, pour l'utilisation de leur choix.
Spoiler:
 

Admin/Ex-S.R.T
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 09/01/2011

- Informations Personnelles -


- Fiche personnelle -
Taille: 1m64
Date RP:
Armement: H&K-MP5(Avec crosse), Beretta 92F/FS(Pointeur laser), Couteau de combat.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rotd-rebirth.forumactif.com

Les groupes, leur place dans le nouveau monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le début d'un nouveau monde...
» Mon arrivée dans un nouveau lycée
» Ludmilla ♣ Vous n’êtes, après tout, qu’un minuscule individu dans le vaste monde...
» Bienvenue dans ton nouveau chez toi! [Privé Calendina Nakori et Sora Kujo]
» Relations d'un tout nouveau monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of the Dead - Rebirth :: Forum :: - Les informations essentielles - :: " Infos et contexte "-