FAQFAQ  RechercherRechercher  CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez|

Sergent D.HAYTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Sergent D.HAYTER Lun 17 Oct - 0:58

Nom: HAYTER

Prénom: Davian

Surnom: ヘビ

Age: 38 ans

Taille: 1m86

Sexe: Masculin

Nationalité: Américain

Statut: Militaire

Description Physique:

Davian est un Homme mature et expérimenté, il porte une chevelure de couleur châtain clair accompagnée d'une barbe de trois jours entretenue camouflant un menton et un front large et carré.
Ses sourcils châtain foncés laissent apparaitre un œil gauche de couleur vert et un œil droit manquant camouflé par un cache-œil noir.
Il présente une condition et une forme physique entretenues par les entrainements et les campagnes accomplies.
Son corps est toutefois marqué par des coups et des coupures multiples. Son dos présente une grande cicatrice allant de l'aine droite à l'omoplate gauche, souvenir d'Afghanistan...
Sur son pectoral gauche, il a fait tatouer le kanji 武士 à l'encre noir.

Il porte un treillis de combat standard type Grey Woodland avec les manches relevées jusqu'aux coudes. Par dessus un gilet de combat BlackAssault avec équipements infanterie.
Un Holster de couleur marron foncé sur le côté droit et un kit de rangement de chargeur sur la cuisse gauche.
Il porte aux mains des gants d'intervention Delta avec renforcement en Kevlar noir, des genouillère type Grey and Brown Urbain. Il chausse des Magnum type UrbainConflict noir.
Il a en dotation un Beretta 92F/FS dans son Holster, un FN SCAR-Light et un Kel-tec RFB. Expert en tir de précision le Kel-tec RFB est son arme favorite.

Description Psychologique:

Comme le plus grand nombre de militaires encore en vie depuis, il a vu les pires horreurs depuis le Jour Z. En première ligne lors de l'apparition des premiers infectés jusqu'à l'assaut pour libérer la ville.
Ceci vous marque un homme durant toute sa vie. Les peurs, les angoisses, les doutes les plus sombres prenais le pas sur tout le reste. D'un esprit fort, il prit son courage et toute ses ressources mentales à deux mains comme des milliers de gens comme lui pour faire face à l'horreur. Cela pourrais bien s'apparenté à un instinct de survie...
Très fort de caractère, il s'est très vite imposé dans son unité grâce à son leadership naturel. D'un tempérament tantôt explosif tantôt calculateur, il peut tout aussi bien faire preuve d'une extrême violence comme du plus grand calme.
Les premiers jours ont mis à rude épreuves sa conception du stress et de la peur. L'afflue d'adrénaline et la concentration extrême lors des confrontations avec les zombies, l'inhibai totalement. Une carapace de choix dans ces heures noires.
Fin stratège, il arrive efficacement à créer des schémas tactiques qui ce révèle être très utiles une fois sur le terrain.
Homme de principes et de valeurs, Honneur, dévotion et sacrifice sont ses trois règles d’ordre.

Cursus antérieur

Il vit une enfance heureuse avec son père ( Capitaine dans l’US ARMY ) et sa mère ( Commandant de Police). Elève moyen, il arrive tant bien que mal sa scolarité.
A 15 ans, un Caporal viens frapper à leur porte annonçant le décès de son père lors d’une mission au Moyen-Orient. C’est alors qu’il décida pour honoré la mémoire de son père de devenir lui aussi un soldat.
A 18 ans après avoir obtenus son diplôme, il intègre l’Ecole Militaire ISHIMURA. Durant trois années il y apprendra les rudiments de la guerre, la diplomatie, la stratégie, le combat d’infanterie, le maniement des armes et porte une attention particulière pour un Kel-tec RFB.
A 21 ans il est incorporé à la Base Militaire de Claw of the Sun en tant qu’élève tireur de précision.
Durant son année de spécialisation, il accentue sa connaissance des armes et se spécialise sur le Kel-tec RFB. Il en fait une personnalisation complète et parviens au bout de son année à décrocher son brevet de Tireur de Précision.
Il participe à quelques opérations mais en tant qu’observateur, lors des centres d’entrainement et des stages il confirme auprès de ses supérieurs sa grande habileté. Satisfaits par ses performances, ses supérieures lui accorde sa première mission. L’objectif est un trafiquant d’armes Togolais. Une balle, il n’en fallu qu’une seule pour mettre le trafiquant entre quatre planches.
Suite au succès de la mission il part en formation supérieure.
A 24 ans, il est promus au grade de Caporal. Accomplissant de plus en plus de mission mineures, il se voit un jour l’honneur de participer à une mission d’envergure. Malgré le fait que ce ne fut lui qui fit mouche, sa simple présence dans l’effectif de cette mission le ravis amplement.
A 25 ans, il participe à la 301 promotion de l’Ecole Militaire KATSUMOTO formant les Sous-officiers Américains d’Asie. Cela lui permet de voir le combat de type infanterie en milieu urbain et exotique.
Alliant sa double spécialité il deviens uns des soldats les plus émérite de sa promotion.
Finissant 5eme de sa promotion, il se voit attribuer le grade de Sergent et une place dans le 17eme Rangers. Il participe à la campagne d’Afghanistan et d’Irak où il s’aguerris et devient un tireur de précision à part entière dans l’unité.

14 années ont passées et à croire que le monde devient de plus en plus fou, des émeutes éclates un peu partout dans le monde. Les gouvernements redoutes des attaques terroristes et des soulèvement de violence et de pillage dans les grandes villes. La peur n’a jamais été aussi grande que depuis les grands attentats. Les premiers comptes-rendus du SRT et de la police laissèrent un gout amer à travers la gorge. Les forces de l’ordre sont totalement dépassés par les événements.

Les rapports faisais état d’émeutiers hautement agressifs et étrangement adeptes du cannibalisme.

Mais c’est la vidéo de la chaine Tokyo TV montrant un émeutiers se relevant après avoir reçus trois balles en plein thorax qui a suscitée le plus de peur et d’intrigue.
Viens ensuite une photographie montrant un homme en train de mordre la chair d’un policier.

Les réseaux sociaux commencent à être saturés de commentaires comprenant les mots clés ZOMBIE, MORT-VIVANT, APOCALYPSE, CONTAMINATION, VIRUS, FIN DU MONDE…

Les autorités américaines déclares l’état d’alerte général et suspectes une attaque NRBC…
Toutes les unités sont mobilisées pour extraire les ressortissants américains de l’horreur ce produisant en ville. Seulement une petite centaine furent sauvés, certains même dans un état très grave.
Puis l’épidémie s’étendit au sein même de Claw of the Sun. Personne ne compris d’où pouvais provenir la contamination, puis des scientifiques ont annoncés le contenus de leurs rapports…
Le monde se heurta à l’horrible réalité, il s’agissait bien de ZOMBIE…de morts ramenés à la vie par un virus inconnu. Comme dans les plus grands scénarios Hollywoodiens, la contamination s’effectuée par le contact physique avec un infecté.
La mort définitive ce résultait par une destruction massive du système cérébrale des ZOMBIES.

Une fois l’épidémie contenue au sein de la Base, une mise en sécurité absolu de toute l’installation fut décidé.

Les groupements des Guetteurs furent créés, leurs missions étaient simple:

_ Détruire tout infectés se trouvant dans le périmètre de sécurité de la Base
_ Sécuriser un convoi, check points ou points stratégiques

Davian avait été nommé Responsable de l'équipe Guetteur de la 17eme. Lors de la seconde opération de récupération de ressortissants les Guetteurs ont étés déployés sur Tokyo pour sécurisé l'axe du convoi.
L’opération se déroulait bien et le convoi était dans les temps, quand un des Guetteurs signala un comportement suspect de certains zombies. En effet, à la simple vu du convoi certain se mirent a courir en leur direction. Cette nouvelle motricité horrifia tout le monde, ils pouvaient donc courir…

Quelque salve en venaient a bout, il n’empêche que ce nouveau type de zombie inquiéta les militaires et ravis les scientifiques.

Une fois arrivé à mis chemin entre l’Hôpital et le centre commercial, un cri terrifiant se fit résonner à quelque rue de là. Le chef de convoi demanda a ce qu’un petit groupe inspecte ce secteur.
Quelques minutes plus tard un second cri perça le silence morbide de la ville et on ne revis jamais les membres du groupe. Aux vus de ces récentes découverte les autorités militaire annulèrent l’opération et un retour immédiat fut demandé.

Plus tard, des rapports du SRT signalèrent l’apparition d’un nouveau type d’infecté. Un créature musculeuse et puissante, ils le nommèrent le BERSERKER. Des études scientifiques conclure qu’il pourrai s’agir d’une réaction du virus sur la testostérone de certains individus.

L’apparition de ces mutation du virus inquiéta au plus haut point les autorités militaire, il n’était plus questions sauf cas de force majeur d’exposer les hommes à ces dangers.

Par la suite, le quotidien de Davian était plus tranquille. Les gardes s’enchainées et plus aucunes créatures n’avais fait son apparition.
Quelques rodeurs éloignés de la grande ville se faisaient quelques fois repérés au loin, histoire de nous dire « nous sommes toujours là »…

Des mois passèrent et Davian occupé ses temps libres à donner des cours et instructions de tir, des séances au stand lourd.
Les nuits sur le guet n’avais plus la même saveur, la peur avait laissée place à l’ennui.

Cela faisait plus d’un an qu’aucuns ravitaillement n’avait eu lieu et le manque de vivres et de matériels médicaux commença à ce faire ressentir.
Et pour couronner le tout, le contact fût subitement coupé avec un groupe d'éclaireur à environ deux kilomètre du Love Hôtel. C'était la première fois depuis le Jour Z qu'une telle anomalie se produisit.
Davian y voyant une opportunité, demanda a être envoyé en reconnaissance avec son groupe.


Sa requête fut acceptée auprès du sens-blanc d’autorité qui restait ici. Le groupe de guetteur de Davian fût dissout et le premier Groupement d’Eclaireur de la 17eme fut formé.

Cela fait maintenant un an et demi depuis le Jour Z qu'aucunes sorties n'avaient été autorisées en dehors du contexte habituel.
La porte de Claw of the Sun se referme derrière-eux. Et le cauchemar ne fait que REcommencé…


Dernière édition par Sergent D.Hayter le Ven 21 Oct - 4:01, édité 2 fois
Invité
Invité


- Informations Personnelles -


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sergent D.HAYTER Mar 18 Oct - 21:38

Eh bien, un militaire...américain *bave*...bref!

J'ai juste une choses à dire, je ne suis pas quelqu'un de difficile (enfin je crois)

Je trouve les descriptions un peu mince, même si on ne demande que 5 lignes, j'aurais aimé que ce soit peaufiner un peu plus.Tu sembles avoir un personnage intéressant. De plus, dans la description du caractère tu parles de la mère de ton personnage, mais je ne pense pas qu'elle apparaisse dans l'histoire. Du coup, je me demande ce qu'elle vient faire dans le caractère, ce qui serait le mieux c'est que tu rallonges juste un peu l'histoire pour mettre la mère de ton milliaire dedans.
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 31

- Informations Personnelles -


- Fiche personnelle -
Taille: 1m57
Date RP: 1e jour
Armement: Winchester 1200 , Poing Américain et un couteau à sashimi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sergent D.HAYTER Ven 21 Oct - 4:06

J'ai pris en considération tes remarques chère Faye.
Toutes remarques constructives demande attention et c'est pourquoi j'ai fais quelques changements au niveau de ma fiche.
il est vrai que certains points étaient incohérent et d'autres incomplets.
Invité
Invité


- Informations Personnelles -


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sergent D.HAYTER Ven 21 Oct - 6:48

C'est surtout que tu as un personnage intéressant qui pourrait aisément être développé, alors voir que c'était un peu bâclé ça m'avait attristé. C'est bête, t'as juste rajouté quelques phrases, sauf qu'on en voit un peu plus sur ce M.Hayter. Dommage, tu as fais disparaître la maman, moi qui me disait que ça fait un petit point faible de ce militaire....Pas grave, il n'y en a surement d'autres Twisted Evil

Pour ma part, c'est bon, je le répète, je ne suis pas difficile (ou moins que je ne le pensais).

Si tu as des questions, besoin d'aide ou autre, le staff dont tu fais partie est là pour répondre ^^

Je te souhaite la bienvenue dans les limbes de l'enfer!
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 31

- Informations Personnelles -


- Fiche personnelle -
Taille: 1m57
Date RP: 1e jour
Armement: Winchester 1200 , Poing Américain et un couteau à sashimi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sergent D.HAYTER Ven 21 Oct - 15:47

En fait je ne veux pas tout dévoiler immédiatement, la fiche personnage évoluera en même temps que le Roleplay. Des éléments nouveaux serons dévoilés durant la progression du personnage et ajoutés au fur et à mesure du temps dans sa fiche.

Je vois que tu es très observatrice, en effet, j'ai supprimé le passage de la mère mais ne t'inquiète pas, j'ai pour projet d'intégrer un autre personnage tout aussi important pour Davian.

La fiche sera en constante évolution, ce qui rendra la lecture des RPs plus captivante.
Invité
Invité


- Informations Personnelles -


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sergent D.HAYTER

Contenu sponsorisé


- Informations Personnelles -


Revenir en haut Aller en bas

Sergent D.HAYTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [RP] Funérailles du sergent Krisk (22 mars 1457)
» Charte de la Prévôté Mainoise MAJ (26/10/57)
» Attention!!! Les sudistes , j'arrive....
» Compiegne 2010
» [WIP] garde royal du rohan monté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of the Dead - Rebirth :: Forum :: - Fiches personnage - :: " Fiches validées "-